750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 991
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
5 janvier 2019

bonne et heureuse année

bonne et heureuse année

 

 

6tjh8sbp

 

 

bonjour les amies je vous souhaites a vous et vos proche une bonne année et que tout vos rêves se réalise désolée pour le retard mes des que j'irais mieux je viendrais sur vos blog et publier sur mon blog car je suie tomber 2jours après Noël et depuis incapable de faire certaines choses des que sa ira mieux je reviens vers vous je pense bien a vous a bientôt j'espére bisous les amies

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> Le temps est pluvieux mais il fait doux pour la saison.<br /> <br /> On reste au chaud quand même.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
L
Oulala ma pauvre véro mais que t'arrive-t-il ?<br /> <br /> J'espère que ça va aller de mieux en mieux si vous avez trouvé le médicament qui t'aide Je pense bien à toi et je t'embrasse très très fort !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
E
Coucou<br /> <br /> Ici il nrige<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Je viens te souhaiter mes meilleures voeux bonheur santé <br /> <br /> J espère que tu vas vite guérie.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bsous
Répondre
P
merci ses pas encore la grande forme ses sur tout les forces que j'ai plus mes les médoc commence a faire tout doucement son effet bisous
Répondre
V
Je passe te souhaiter une très bonne et heureuse année, qu'elle soit remplie de plein de bonnes choses, la santé, le bonheur, la joie,.....<br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité