750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 901
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
23 décembre 2018

joyeux noël

joyeux Noël

 

 

2ede0d26

 

 

bonjour les amies comme demain je n'aurais pas le temps je tenez a vous souhaiter un joyeux noël a toutes et tous avec vos famille et pleins de jolies cadeaux comme vous avais tous était très sage hiiii a bientôt et joyeux Noël bisous les amies

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout mes vœux pour cette nouvelle année ! à tout bientôt !
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Le temps est à la fine pluie. <br /> <br /> On prépare doucement le réveillon qu'on passera à deux. <br /> <br /> Bon Réveillon
Répondre
C
Coucou Véro, je passe par ici après Noël en espérant que tu as été bien gâté et tous c'est bien passer comme tu l'avais prévu. Passe un très bon jour de l'an et je te dis à l'année prochaine. Bonne journée. Gros bisous
Répondre
C
Merci Véro. J'espère que Noël s'est bien passé pour toi et avec un peu d'avance, je te souhaite de belles fêtes de fin d'année. Bises
Répondre
D
Je te souhaite à toi et ta famille de passer de très bonnes fêtes.<br /> <br /> J'ai partagé ta recette de champignons farcis aujourd'hui, encore un grand merci à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité