750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 025
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
12 décembre 2018

vacances dans la manche

vacances dans la manche

 

 

cloche villedieu1

 

 

bonjour les amies j'éspère que vous aller bien malgrés la tristesse de la france traverse depuis hiers au marché de noel a strabourg .

 

 

cloche villedieu2

 

 

bon passons a notre visite je vous en mêne au musée des cloches de villedieu les poele située entre le département de la manche et du calvados voici l'entrée du musée.

 

 

cloche villedieu3

 

 

on se trouve devant l'entrée de la boutique cette cloche nes pas vendre.

 

 

cloche villedieu4

 

 

la on se trouve devant l'entrée des atelier ou il fabrique les cloches ses super avoir toutes ses cloches.

 

 

cloche villedieu5

 

sa représente la façon qui se prépare a installer les cloches.il nous l'on fais sonner devant nous quant notre guide nous a annoncer j'ai u peur pour lina elle qui a la frousse pour tout et rien et bien pas du tout sa la interésser même la chienne de nos amie pas une sur les deux on u peur.

 

 

cloche de villedieu7

 

 

 

ses photos représente la cuisson des cloches on a put les voir les réalisée mes interdit d'aller voir les fours car il y a quelques année il y a u un grave accident un four a éploser et il y avais des visiteurs donc pour nous protéger ses interdit.

 

 

 

 

cloche de villedieu8

 

la on va rentrée dans la fonderie mes je vous les monterais très rapidement a ma prochaine publication bonne journée les amies a bientot.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Véro, c'est très intéressant, elles sont impressionnantes les cloches par leurs tailles et le son il doit être exceptionnel. Hâte de voir la suite. J'adore ce genre de visite (enfin ça ne devrait pas t'étonner). Bonne journée. Gros bisous
Répondre
P
merci bisous
Répondre
L
rien qui cloche dans ce post ,mardissime
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Un temps morose mais c'est de saison. <br /> <br /> On est sorti et il y a du monde dans les magasins. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Une visite instructive, bisous
Répondre
Publicité