750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 990
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
28 novembre 2018

crème brûler aux pommes

crème brûler aux pommes 

 

 

crème buler aux pommes8

 

 

pour 6 per-pré 20mn-cuisson 50mn

 

 

ingrédients.

 

 

crème bruler aux pommes1

 

 

90g de sucre -5 jaunes d'oeufs-35cl de crème liquide-15cl de lait-3pommes -1 sachet de sucre vanillé-un peut de sucre cassonade pour les brûler.

 

 

barre-85

 

 

1) mettre a chauffer dans une casserole le lait avec la crème sur feu doux

crème bruler aux pommes2

 

 

2) puis éplucher vos pommes et les couper en petits cube et les faire cuire environs 10mn il faux pas quelle soit dur mes pas trop molle dans un petit morceaux de beuure .

 

 

crème bruler aux pommes3

 

 

3) pendant que vos pommes cuisse mettre dans un récipient vos 5 jaune d'oeufs avec le sucre et le sucre vanillée et bien mélanger.

 

 

crème bruler aux pommes4

 

 

4) pour obtenir un mélange bien lisse puis ajouter le lait et crème sur votre préparation aux oeufs.

 

 

69376ec1

crème bruler aux pommes 5

 

 

5)puis ajouter vos pommes dans vos moules a crème brûler.

 

 

crème bruler aux pommes6

 

 

6) puis verser votre préparation sur vos pommes et enfourner et faire cuire entre 45 a 50mn ther 120 degrés surveiller quant même la cuisson.

 

 

crème buler aux pommes8

 

 

7) puis une fois cuite les laisser bien refroidir (moi je les est mis une nuit au frigo )puis au moment de les servir saupoudrez de sucre cassonade et les brûler au chalumeau ou sous le grill de votre four si vous n'avez de chalumeau et bon appétit .

 

 

14_9

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu ne sera pas déçu désolée pour le retard mes je viens seulement de retrouver mes forces bonne semaine gros bisous
Répondre
C
Coucou Véro, je suis fan de la crème brûler avec des pommes ça change. Bonne journée. Gros bisous
Répondre
P
merci hêtre venu sur mon blog oui je suie comme toi j'aime beaucoup les crème brûler et celle si change de la traditionnelle bisous
Répondre
M
Les crèmes brulées font partie de mes desserts préférés (au restaurant, je renonce d'ailleurs difficilement !). Ta version aux pommes me plaît beaucoup. Merci pour le partage. Bonne soirée.
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> On a de la flotte depuis deux jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui on a un fort vent en plus .<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas défilé car j'ai une bronchite .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité