750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 906
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
23 octobre 2018

champignons farci et miel

champignons farci et miel

 

 

champignon au miel6

 

 

pour 3 per- prép 15mn-cuisson 25mn- 

 

ingrédients.

 

 

champignon au miel1

 

 

500g de champignons rose-une barquette de lardons fumée-1 bonne cas de miel liquide- 50g de gruyère râpés-

 

 

champignon au miel2

 

 

2) puis mixer grossièrement vos pieds de champignons.

 

 

champignon au miel3

 

 

3)puis mélanger les pieds des champignons avec les lardons .

 

 

champignon au miel4

 

 

4)puis les mettre a cuire dans une poêle et ajouter la bonne cas de miel.et pendant se temps mettre vos tête de champignons a cuire environs 15mn therm 180 degrés.

 

 

champignon au miel5

 

 

5) puis les mettre dans un plat allant au four et remplir les têtes des champignons avec la préparation.

 

 

champignon au miel6

 

 

6) puis les recouvrir de gruyère et enfourner encore environs 15mn désolée si il y en a plus que deux on a faillit les manger tous sans prendre la photos j'ai sauver ses deux la sa peut vous surprendre que j'ai mis du miel mes je vous assure que ses délicieux voyer le plat est presque vide .

 

 

1e96fc1a

                                                                             trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci delphine de m'avoir fais confiance je te prendrais ta photos quant tu l'auras publier pour te mettre a l'honneur sur mon blog encore merci bisous
Répondre
D
J'ai testé c'est super bon, je te remercie pour la recette, je vais partager sur mon blog si cela ne te dérange pas..<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
merci ses sur qu'on ses bien régaler la preuve le plat est pratiquement vide jans referais bisous
Répondre
N
Cc maman sa a l'air trop bon gros bisous
Répondre
P
merci oui j'adore le saler sucrée malgré que je fais attention au sucre mon mari lui est plutôt sucrée bonne journée gros bisous
Répondre
Publicité