750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 000
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
15 octobre 2018

blog en pause

blog en pause

 

 

dc32d294 (2)

 

 

bonjour les amies j'éspére que vous aller bien cette semaine je ne publirais rien et je ne passerais pas sur vos blog car je part quelques jours chez des amies mes des la semaine prochaine je viendrais vous revoir bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci a toi aussi bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est super après la petite pluie de la nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> La température est bonne avec 16°.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
P
merci je suie de retour sa a trop vite passer bonne semaine bisous
Répondre
D
Bon repos<br /> <br /> Grosses bises et à bientôt
Répondre
Publicité