750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 000
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
31 août 2018

blog en pose

blog en pose

 

 

4lTf9phsb-2mkDCrth26t-X0aC0 (1)

 

 

bonjour les amies j'éspère que vous allez tous bien je mes mon blog en pause pour une bonne semaine je ne pourrais plus passez sur vos blog ni publier car je part une semaine en vacances donc mes amie je vous dit a bientôt gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'espère que ta pause se passe bien !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Beau temps malgré un manque de soleil.<br /> <br /> Seulement 18°.<br /> <br /> Mais c'est bon pour la balade.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> J'espère que tout ce passe bien.<br /> <br /> <br /> <br /> On a un temps sans pluie avec 20°.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est idéal pour la balade .<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
N
A bientôt,<br /> <br /> bisous
Répondre
T
salut, <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> le temps est ensoleillé et on a 21°.<br /> <br /> Une température idéale pour moi.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité