750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 000
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
27 août 2018

mise a l'honneur de mon amie hanor

 

mise a l'honneur de mon amie hanor

 

 

huguette

 

 

bonjour les amie j'éspére que vous aller tous bien en cette nouvelle semaine aujourd'hui je mes a l'honneur mon amie hanor qui a de bonne recette sur le suite des foodies elle a réalisée ma recette des oeufs mimosa au bacon.

 

118943515 (1)

 

 

la première photo est celle de mon amie hanor qui a ajouter certaine petites choses tel que des champignons et des asperge se qui fais une belle assiette  moi j'ai juste mis oeufs dur bacon et mayonnaise merci pour avoir réalisée ma recette et de m'avoir fais confiance vous pouvez retrouver ses recette sur le site des foodies.

 

 

0e5d0115

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ha ses sur sa ne passe pas encore par tout la fibre pour temps j'habite en ville et bien na ne passe pas encore soit patient il vons peut être bientôt la réparée a bientôt car je part demain en vacances bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> On a eu une belle journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Impossible de m'installer la fibre car une gaine est cassée au milieu.<br /> <br /> <br /> <br /> Je reste avec l'ADSL.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
Bravo à toutes les deux pour cette jolie recette !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Il pleut toujours mais il ne fait pas froid.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que demain il y aura du soleil car Orange vient me poser la fibre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
oui ses simple mes délicieux nous aussi pluie se matin du coup lina n'aime pas la pluie mes pas d'orage mes attention au limace pour tes salade hier super beau après midi a la plage mes aujourd'hui sa va être la maison bonne journée bisous
Répondre
Publicité