750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 906
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
23 août 2018

suite des photos de mes vacances en bretagne

suite de mes vacances en bretagne

 

 e

musée alogo1

 

 

bonjour les amies j'éspère que vous allez tous bien comme promis je vous publie encore des photos du musée des vieux métier mes j'ai fais un triage des photos qui devrais vous plaire normalement

 

 

musée alogo2

 

 

la première photo vous montre des dentelle la seconde leurs lit ou dormer les breton il était pas large ni long rien avoir avec nos lit mes c"était du solide le monsieur sur le coté na rien avoir avec le musée mes il y avais pleis de monde se jour la donc pas facile de faire des photos .

 

 

musée alogo4

 

 

 

et voici l'ancétre de nos plaque de cuisson et les casserole .

 

 

musée alogo5

 

 et voici les ancienne chaises des bébé pas très pratique .

 

 

 

musée alogo6

 

 

et voici une jolie robe qui a était tissée avec les appareille derrière la robe et c'était du solide.

 

 

musée alogo8

 

 

 

et voici un panier avec se qui leurs serre a tissée .

 

 

musée alogo9

 

 

et voici l'ancetre de nos trotteur qui son bien pratique a nos bout chou

 

 

musée alogo10

 

 

et voici encore quelques vêtement qui a était tissée ses du jolie travail.

 

 

musée alogo11

 

 

ses toilette je les trouve très jolie 

 

 

musée alogo12

 

 

voyer se musée était très intéressant car même ma lina était très intéresser déjà quelle est curieuse de nature la sa lui a bien plus j'ai encore une série a vous montrer sur se musée et après je vous emmènerais voir d'autre chose merci d'avoir pris du temps de me lire bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma belle bisous bonne semaine
Répondre
D
Merci pour ces belles photos, c'est vraiment gentil à toi de nous les partager<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
N
Belle balade dans ce musée,<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau temps et 24°.<br /> <br /> <br /> <br /> On a pu sortir faire du shopping..<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Merci Véro de nous faire remonter dans le temps sans avoir à sortir de chez nous :-) avec tes jolies photos Bisous
Répondre
Publicité