750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 016
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
1 avril 2018

cheesecake gourmand de pâques

cheesecake gourmand de pâques

 

 

IMG_2936

 

 

 

pour 6 pers-prép 30mn- cuisson 40mn.

 

 

ingrédients.

 

 

gâteau de pâques1

 

 

1 tablette de chocolat au caramel-185g de spéculoos-400g de fromage blanc-1 sachet sucre vanillé-3 oeufs-50g de farine-80g de sucre-100ml de crème liquide-déco de pâques et des copeaux de chocolat.70g de beurre

 

 

zf3fsgjg

 

 

 

bonjour et joyeuses pâques mes amies voici mon gâteau pour pâque 

 

1) faire fondre votre beurre puis mixer vos biscuits spéculoos puis mélanger le beurre sur les spéculoos.

 

 

gâteau de pâques2

 

 

2)puis prendre un moule a charnière sa sera plus facile pour le démoulage .

 

 

gâteau de pâques3

 

 

3) puis verser sur votre papier de cuisson bien tasser puis le mettre au frigo.

 

 

gâteau de pâques4

 

 

4) puis prendre un saladier et y mettre le fromage blanc puis y ajouter les deux sucre et mélanger.

 

 

gâteau de pâques5

 

 

5) puis séparez vos blancs des jaunes et ajouter les jaunes au fromage blanc et mélanger .

 

 

gâteau de pâques6

 

 

 

6) puis y ajouter la farine bien mélanger pour éviter les grumeaux .

 

 

gâteau de pâques8

 

 

 

7) puis ajouter une pincée de sel a vos blancs et les monter en neige ferme puis les ajouter délicatement a votre préparation fromage blanc.

 

 

gâteau de pâques9

 

 

8) puis verser cette préparation sur vos biscuits et enfournez 40mn mes surveiller puis laisser bien refroidir avant de démouler .

 

 

gâteau de pâques10

 

 

9) préparez votre ganache faire bien chauffer votre crème puis la verser sur le chocolat et bien mélanger pour faire fondre le chocolat .

 

 

gâteau de pâques11

 

 

10) puis recouvrir votre cheescake de cette ganache et remettre au moins 1 heure avant de mettre vos déco si vous voulez le faire sans thème de pâques le recouvrir de copeaux de chocolat blanc bonne fêtes de pâques 

 

 

27g3h9Qrw6MmNQiCmPoq11d0JlY@980x722

trouver sur le net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La fana de cheesecakes que je suis né résiste pas à cette version sacrément gourmande et chocolatée ! Bonne journée bises
Répondre
P
merci marie ha tu est comme dan il ses bien régaler moi j'ai adorer la poule gros bisous
Répondre
C
Coucou Véro, encore la gourmande dans les parages. Ton gâteau il me plaît beaucoup au niveau des saveurs comme le caramel et le spéculoos ça donne envie de croquer un petit bout. Belle déco de Pâques sur ton gâteau, bravo ! Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
P
merci nous ses tout gris mes il fais pas froid hier une vrais journée d'été sa change vite bonne soirée bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Pas terrible te temps ce matin ,<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait frais et cela sent la pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité