750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 997
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
22 mars 2018

décoration pour pâques

décoration pour pâques

 

 

déco pour paques7

 

 

bonjour les amies aujourd'hui je vous propose une déco pour pâques car on est très proche de pâques je vouler quelques choses pour décorée ma table.

 

déco pour paques1

 

 

je vous dire comment je les réalisée donc il faux un tube de peinture vert et un tube jaune on en trouve facilement dans les magasins action-puis deux oeufs en polystyrènes-puis une déco en plâtre moi un lapin avec son oeufs-puis une poule avec ses oeufs -puis des petite poussins sa trouver chez action-quelque fleurs artificielle-du vernis et un socle en bois moi ses pour mettre des bougie.des petits bec et petites pattes de poules que j'ai trouver sur le site vbs hobby-deux petit chapeau velours chez vbs- et de la colle a chaud -et 4 petits yeux-

 

 

déco pour paques2

 

 

je voulez pas faire un bougeoir jans est déjà donc on commence a peindre la planche en bois et bien laisser sécher entre chaque couche mes cette peinture séché très vite moi j'ai mis 4 couche pour avoir un beau rendu 

 

 

 

 

déco pour paques3

 

 

 

puis pendant se temps j'ai peint mes oeufs mes j'ai mis seulement deux couche c'etait suffisent pour avoir facile a les peindre j'ai mis du papier d'allu sur des pots de yaout en verre comme sa ses plus facile pour les tourner.

 

 

deco pour paques4

 

 

 

 

 

puis quant out est bien sec il faut passer un vernis puis laisser bien sécher.

 

 

deco pour paques5

 

 

maintenant on fais la déco on colle avec une bonne colle les chapeau puis on enfonce dans les oeufs les pattes pui on colle les yeux bon les poussins son prêt.

 

 

déco pour paques6

 

 

 

on mes le pistolet a colle a chauffer commencer a coller le lapin car je voulez les coller avec une bonne colle mes les sacré poussins ne voulez pas tenir coller ha non j'aller pas me laisser embêter par deux poussins ho je colle le lapin la poule dans son nid puis les petit poussins puis les deux gros poussins j'ai mis sur la planche deux petits poussins et pour cacher la colle sur les pattes des gros poussins des petit fleurs narcisses avec un peut de vernis et ses fini.

 

 

8c7a432e

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci marie ha je me suie bien éclater en le réalisant gros bisous
Répondre
C
Coucou Véro, ta déco de table pour Pâques trop mignonne. Tu as de bonnes idées. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
P
merci pour moi ses une passions bonne journée bisous
Répondre
L
Elle a croquer ta décoration ! Très jolie ! Bonne journée !
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
Publicité