750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 006
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
21 mars 2018

fraises a la chantilly et mascarpone

fraises a la chantilly et mascarpone

 

 

crème de fraises8

 

 

pour 4 pers-prép 15mn-pas de cuisson (ma source journal des femmes.com)

 

 

ingrédients.

 

 

pot de fraises1

 

 

250g de mascarpone-200ml de crème fraîche-1 sachet de vanillé-250g de fraises-12 palet breton - 50g de sucre glace.

 

 

680c1a69

 

bonjour les amies j'espère que vous allez tous bien surtout que le soleil est revenu comme j'adore les fraises je nés pas put attendre la pleine saison.

1)commencer  lavez puis coupez les queues des fraise pensez a mettre avant de faire votre recette votre fouet de votre robot

 

 

crème de fraise2

 

2) dans beaucoup de recette on vous conseille de la crème liquide pour faire la chantilly et bien moi non moi je la fais avec de crème fraîche épaisse et je la réussi a tout les coup a vous de voir puis montez votre chantilly.

 

 

crème de fraises3

 

 

3) des que votre chantilly est pratiquement fini ajouter le sucre glace puis le mascarpone et mixer mes a petite vitesse pour pas refaire tomber la chantilly a j'ai oublier avec votre sucre glace ajouter le sucre vanillé.

 

 

crème de fraises4

 

 

4) puis la remettre un peut au frais puis écraser seulement 10 palet breton vous en garder deux pour la déco du dessus puis mettre un peut de poudre de palet breton puis un peut de chantilly au mascarpone.

 

 

crème de fraises5

 

 

5) comme vous voyer un peut de biscuit un peut de chantilly puis couper vos fraises en petits morceaux mes en garder 4 pour la déco du dessus.

 

 

crème de fraises6

 

 

6) puis les ajouter la moitié des fraises sur la chantilly mascarpone.

 

 

crème de fraises7

 

 

7)et bien mélanger mes délicatement et finir le reste de chantilly puis fraises mélanger puis écraser les deux dernier palet breton et les mettes sur le dessus puis ajouter une fraises entière au milieu (moi j'ai suivi le nombre de personne mes honnêtement on aurais plus faire pour 6 personnes car mon mari et moi on a trouver sa fessais beaucoup et croyez il adore les dessert  donc pour qu'il me le confîmes aussi.bon appétit.

 

 

94qdyv4j

trouver sur le net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roooooo j'adore la mascarpone!!! Merci pour cette recette.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Schmutz
Répondre
D
J'adore c'est frais et tellement bon.<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
P
merci ma belle moi j'adore les fraises bonne journée gros bisous
Répondre
L
ça ça ne peut être que bon !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce soirée.<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
3
Merci pour ta bonne recette aux fraises!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Publicité