750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 906
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
19 mars 2018

la découverte de la neige pour lina

la découverte de la neige pour lina

 

 

ina dans la neige

 

 

bonjour les j'espère que vous allez tous bien pas de recette aujourd'hui mes promis la prochaine publication sera une recette voila beaucoup connaisse lina et oui elle a déjà 3/2 comme le temps passe vite et elle n'avais jamais vu la neige au réveil quant je les sorti elle a commercer a aboyer sur la neige elle se demander se qu'on lui a mis dans son jardin puis comme vous voyer sur la photo je lève les pattes car ses trop froid et pour finir j'ai tellement peur et froid je mes a trembler je vous dit pas quelle est rentrée plus vite quelle est sorti voila son histoire est fini a cette semaine pour une recette et merci de m'avoir lu .

 

 

belles-imagesgg

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
P
merci elle ne l'avais jamais vu et ses vrais qu'il marche beaucoup par habitude bonne fin d'après midi bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Il est vrai que pour les animaux de compagnie ce n'est pas évident car leur environnement change. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
merci sa ses sur quelle na pas apprécier se matin elle était contente elle a retrouver son jardin bonne journée bisous
Répondre
K
Pauvre Lina !! Elle a du se poser bien des questions dans sa petite tête !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi.
Répondre
Publicité