750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 000
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
14 mars 2018

oeufs au saumon en gelée

oeufs au saumon en gelée

 

 

oeufs en gelée 4

 

 

pour 4 pers-prép 10mn-cuisson 4mn 

 

 

ingrédients.

 

 

oeufs en gelée1

 

 

4 oeufs- 1 paquet de pour a gelée-et une petite plaquette de saumon fumée(ou pour ceux qui n'aime pas le saumon du jambon)

 

 

10aa7977cff6

 

 

bonjour les amies j'éspère que vous allez tous bien aujourd'hui je vous propose une petite entrés simple.

 

1) commencer a faire cuire vos oeufs entre 3 ou 4 mn sa dépend si vous les préférée dur ou un peut mollet .

o123nvcc

 

oeufs en gelée2

 

 

2) puis les faire refroidir et les écaler puis les mettre dans des petits moule a oeufs en gelée .

 

 

oeufs en gelée 3

 

 

 

puis préparée votre gelée moi jans fais que un demi paquet sa suffit et la laisser un peut refroidir puis entourée vos oeufs de saumon fumée ou de jambon blanc si vos êtes pas fan de saumon puis verser votre gelée et jusqu'au haut de vos moule et les mettre quelques heures au frigo les démouler avant de les servir et les décorée selon vos goût moi j'adore la gelée du coup j'avais fais prendre le reste de gelée dans une assiette et gratter avec une fourchette et mette autour de vos oeufs.

 

 

7edffdfe (2)

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci chez moi ses une entrée qu'on adore on peut les faire avec du jambon gros bisous
Répondre
L
Bon ce n'est plus l'heure de manger des oeufs en gelée mais je sens que je vais l'essayer ta recette car elle est drôlement sympa, vite fait et belle à regarder ( et bonne à manger ...)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée !<br /> <br /> A demain.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> On a un temps maussade et froid.<br /> <br /> <br /> <br /> On n'a pas de neige.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
C'est une belle entrée,<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> On attend le froid et la neige pour dimanche. <br /> <br /> Heureusement on a un bon chauffage.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité