750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 997
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
5 mars 2018

feuilletées aux poires et nutella

feuilletées aux poires et nutella

 

 

feuilletées poires nutela5

 

 

pour 6 pers-prép 10mn-cuisson 30 a 35mn-(ma source internet)

 

ingrédients.

 

 

feuilletée poires nutela1

 

 

1 pâte feuilletée- 3 poires- et du nutella.

 

 

lk49W9Y_CiI_hpy324VtGGb1IUM

 

 

1) préch votre therm 180 degrés puis éplucher vos poires .

 

 

feuilletée poires nutela2

 

 

2) puis les couper en deux et retirée la queue puis le coeur de la poires puis poser votre demi poire sur votre pâte feuilletée et découper la pâte feuilletée mes en laissant environs 1 a 2 cm en plus de la poire.

 

 

a1dc66c8

feuilletée poires nutela3

 

 

3)puis faire des petits coup de couteau au bord de la pâte puis poser la poire et appuyer sur la pâte pour quelle tienne bien sur la poire et les poser sur une feuille de cuisson.

 

 

feuilletées poires nutela5

 

 

4)puis enfournez des que la pâte et bien cuite les sortir du four et laisser refroidir puis étaler du nutella la recette disais de mettre du chocolat noir moi j'ai préférée le nutella et je nés pas regretter mon choix car ses trop bon alors je vous souhaite de vous régaler aussi.

 

 

399c2445

 

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ha ses sur avec des pommes sa doit être délicieux mon fils est pareille il n'aime pas trop les poires moi j'adore gros bisous
Répondre
L
J'ai un peu de retard chez toi ( ailleurs aussi d'ailleurs !) mais tu vois je ne t'oublies pas et je fais ma remontée d'articles ce soir chez toi.<br /> <br /> J'essayerais bien avec des pommes car chez nous ce sont plutôt les pommes qui ont du succès.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée !<br /> <br /> A demain.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
P
chez nous aujourd'hui il fais beau mes sa va pas durer bonne journée bisous
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Le temps est humide mais on a des éclaircies. <br /> <br /> Le printemps commence à s'installer. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est pluvieux avec 11°.<br /> <br /> <br /> <br /> Ca n'a pas l'air de s'arranger d'après la météo.<br /> <br /> <br /> <br /> On ressort les parapluies.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité