750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 000
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
1 février 2018

verrines a la clémentines

verrines a la clémentine

 

 

verrines clèmentine8

 

 

pour 4 per-prép 15mn-pas de cuisson-(ma source blog de mon amie vanni)

 

 

ingrédients.

 

 

verrine de clèmentine1

 

 

8boudoirs-5clèmentines-1 pot de ricotta ou mascarpone (pour moi mascarpone-2 bonne cas de miel-10cl de crème pour moi 1 pot de yaourt nature.

 

 

86535627 (1)

 

 

1)presser le jus de trois clémentines puis couper en deux vos boudoires.

 

 

verrine clèmentine5

 

 

2) puis tremper vos boudoirs dans le jus des clémentines et les mettre au fond des verrines ou ramequin vanni na mis que que 4 biscuits vu que ses verrines était plus petites que mes ramequins.

 

 

verrine clèmentine2

 

 

3) puis verser dans un saladier votre mascarpone et ajouter votre yaourt nature et bien mélanger .

 

 

verrine clèmentine3

 

 

4)puis ajouter a votre préparation vos deux bonnes cuillère a soupe de miel et mélanger.

 

 

verrine clèmentine4

 

 

5) pour obtenir un beau mélange homogène.

 

 

verrine clèmentine6

 

 

6) puis verser votre préparation sur vos biscuits .

 

 

verrine clèmentine7

 

 

7) puis ajouter des petits dés de clémentines et mélanger désolée j'ai oublier de garder quelques cartiers pour décorée sur le dessus je remercie mon amie vanni ou j'ai trouver ce délicieux dessert qui est très léger aller sur son blog ou vous y retrouverais de délicieuse recette simple et facile a réalisée et délicieuse (voici l'adresse de son bog http://re24ga25.canalblog.com/archives/2017/12/07/35935580.html)  

 

 

6otq5zvt

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
P
merci ses très léger bisous
Répondre
K
Très joli dessert !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
D
Hum délicieuses tes verrines, on y plongerait bien notre cuillère<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
P
merci et ses un dessert léger bonne semaine bisous
Répondre
Publicité