750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 997
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
18 juillet 2017

glace vanille fraises

glace vanille fraises

 

 

glace aux fraises6

 

 

pour un grand bac de glace -pré 10mn- pas de cuisson (ma source internet)

 

 

ingrédients.

 

 

glace aux fraises1

 

 

300g de fraises-1 yaourt ou 200g de fromage blanc-1cac de vanille liquide-ou vanille en poudre-40g de sucre ou éducolorant-

 

 

82uwpe64

 

 

1)laver et retirée les queue de vos fraises pour moi j'ai pris des fraises de mon jardin plus de goût.

 

 

glace aux fraises2

 

 

2)puis prendre un récipient et y mettre le yaourt ou comme moi du fromage blanc moi jans est mis les 4 pots au total 400g  a vous de voir mes moi avec 400g de fromage blanc ma glace était superbe puis ajouter la vanille et le sucre ou éducolorant .

 

 

glace aux fraises3

 

 

3)puis bien mélanger l'ensemble pour avoir un ensemble très léger.

 

 

glace aux fraises4

 

 

4) puis mettre vos fraises dans votre robot et mixer vos fraises .

 

 

glace aux fraises5

 

 

5)puis les ajouter a votre préparation a la vanille et bien les mélanger puis verser votre préparation dans votre sorbetière ou comme moi une turbine moi j'ai 50mn a turbinée pour avoir une bonne glace elle est délicieuse et par cette chaleur ses un dessert bien rafraîchissant .

 

 

9df0bb1b

 

                                                                 trouver sur le blog de mon amie sonnette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors là pas de problèmes pour digérer...lol<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et excellente journée
Répondre
P
à tomber !!! bisous
Répondre
P
merci ses la saison bisous
Répondre
S
excellente cette glace!!! bisous
Répondre
P
tu a bien raison ses vrais que les petits adore les esquimaux et il faux profité des promo bonne journée bisous
Répondre
Publicité