750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 000
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
6 juillet 2017

suite de mes vacances Bretagne (les oiseaux)

suite de mes vacances bretagne (les oiseaux)

 

 

oiseaux audierne5

 

 

comme promis je vous avais parler de l'aquoirium ou il y avais des oiseaux je vous en présente quelques un voici un femelle aigle américain qui s'apelle tara elle est magnifique.

 

 

oiseaux audierne1

 

 

voici une maman chouette de l'hymalia.

 

 

oiseaux audierne7

 

 

et voici ses bébé qui on que trois semaines mes ils ne vive pas avec leurs maman car il veulent qui soit habitué au humains .

 

 

oiseaux audierne8

 

 

et voici une femelle cormoran a gauche qui couve les oeufs éclorons au bout de 30 a 32jours elle est avec un petit hiboux .

oiseaux audierne6

 

 

et pour finir voici une egretta garzetta cette oiseau parait assez gros et au final elle nés pas plus lourde qu'une tablette de chocolat entre 300g a 400g nous on en vois un peut sur la cote normande mes en bretagne on en vois pleins -les prochaine photos je vous monterais en pleins spectacle sa pas était facile de les prendre car ils volée trés vite au dessus de nos tête .

 

 

6otq5zvt

                                                                       trouver sur le net 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ces belles photographies...<br /> <br /> Ce sont de bons souvenirs<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Le temps est super mais un peu chaud, <br /> <br /> On est souvent au frais, <br /> <br /> bon week-end
Répondre
E
Je vois que tu as passé de bonnes vacances et c'est gentil de nous faire partager quelques moments , merci ma popote pour tes belles photos, gros bisous, très bon WE 😘
Répondre
C
Merci pour ce beau partage, merci pour les photos.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Carole
Répondre
K
C'est beau de les voir voler !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
Publicité