750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 901
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
30 juin 2017

mes vacances en bretagne

mes vacances en bretagne

 

 

vacanses bretagne1

 

 

bonjour mes amies j'epère que vous aller bien comme certaines d'entre vous me l'on demander voici quelques photos de mes vacances dans le finistére voici la maison ou nous habit-on pendant nos vacances voyer même ma lina se  plaisez bien dans ses nouveaux quartier de vacances car elle a fais partie de nos vacances pas question de partir sans lina.

 

 

vacances bretagne2

 

 

voici la vue qu'on avais de la maison comme du jardin 

 

 

vacances bretagne3

 

 

moi j'adorer passer mes soirée avec lina dans se jardin avec cette vue cette maison ma tellement plus j'y retourne l'année prochaine en plus des propriétaire super gentil il nous on offert pour notre retour des galettes bretonne.

 

vacances bretagne5

 

 

puis au bout de la maison a plouhinec il y avais un petit chemin et au bout de se petit chemin voici la vue qu'on a put découvrir magnifique.

 

 

 

vacances bretagne6

 

 

et un petit peut plus loin de jolie petit bateau que je voyer partir tout les matin pour faire leurs pêche.

 

vacances bretagne4

 

 

ses un jolie petit port de pêche qui se trouver a 2km de la maison cette petite ville s'appele audierne ou on y trouve pleins de jolie chose y compris des bon resto nous on ses régaler puis je vous en monterais la prochaine publication un jolie aquarium avec de jolie rapaces qui nous voler au dessus de notre tête mes je vous garde cette surprise pour la prochaine fois pas tout le même jour.

 

 

 

clématite1

 

                                                         voici une photo de ma clématite qui na que 1ans et demi cette année couverte de fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci oui on y a passer de belle vacances bisous
Répondre
P
Elle est bien chouette cette petite maison.
Répondre
C
Quelle belle maison, et cette vue !<br /> <br /> Tu pourrais mettre un lien pour la location de la maison, je rêve de partir en vacances en Bretagne !<br /> <br /> Merci par avance.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Carole
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Après une nuit pluvieuse le ciel se dégage, <br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
merci de ton partage bisous jespere que tu vas bien
Répondre
Publicité