750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 000
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
27 juin 2017

dans ma bal

dans ma bal

 

 

IMG_2167

 

 

bonjour mes amies oui je suie de retour les vacances son fini dis si peut je vous ferais partager certaines de mes photos car la bretagne est une magnifique région .bon voici se que j'ai reçus dans ma bal pour mon anniversaire .

 

 

 

IMG_2168

 

 

 

voici une jolie carte escalier que ma réalisée mon amie valie sa carte est magnifique sur le thème de la mer car elle ses que j'adore la mer.

 

 

IMG_2158

 

 

 

puis dans cette enveloppes elle contenez de jolies découpes des bordures pour faire mes cartes en scrap.

 

 

IMG_2161

 

 

puis de jolie découpes de carte dans les ton bleus magnifique .

IMG_2165

 

 

puis un jolie marque page que valie a réalisée aux point de croix.

 

 

IMG_2164

 

 

puis pour finir de jolie petites pierres pour décorée mes cartes merci valie (http://valiecreations.canalblog.com/)voici l'adresse de son blog merci valie pour tout ses jolie cadeaux

 

 

 

IMG_2155

 

 

puis une autre enveloppe en rentrant de vacances m'attender de mon amie les cartes de nenette une jolie carte en d sur le thème de la cuisine magnifique .

 

 

IMG_2154

 

 

puis cette carte était accompagner d'autre jolies cadeaux de jolie fleurs pour ma déco de scrap.

 

 

IMG_2157

 

 

puis de jolies découpe pour faire mes cartes voici l'adresse du blog de nettes (http://caminanette.canalblog.com/)

 

 

 

IMG_2156

 

 

que sa soit valie ou nenette elles on toutes les deux un jolie blog avec pleins de jolie choses moi j'adore leurs blog je tient a remerciée valie et nenette pour vos gentilles bisous a vous deux et merci a mes autres blogeuse d'avoir pris du temps pour me lire .

 

 

88yboryw

trouver sur le net

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci oui elle son de bonne amie tu a quitter narbonne apparament bon week-end gros bisous
Répondre
C
Bon anniversaire ma Véro, tu as été gâtée !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Carole
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Le temps est à la pluie mais ça fait du bien à la nature, <br /> <br /> Le soleil est prévu pour la semaine prochaine, <br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
merci tu est avec nenette deux adorable amies bonne journée gros bisous
Répondre
Publicité