750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 000
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
22 mai 2017

pommes de terre farcis champignons

pommes de terres farcis  aux champignons

 

 

pommes de terre farçis champignons6

 

pour 4 a 6 pers- prép 30mn- cuisson 45 a 50mn

 

ingrédients.

 

 

pommes de terre farcie champignons1

 

 

2 a 3 pommes de terre par pers-300g de champignons de paris-200g de lardons fumée-quelques tranches d'emmental-sel et poivre.

 

 

3069808821_1_3_FoOTxrJp

 

 

1)laver vos pommes de terre et bien les sécher puis les envelopper dans du papier d'alluminium et enfourner environs 40 a 50mn vérifiée avec la pointe de couteau .

 

 

 

pommes de terre farcie champignons2

 

 

 

2)puis éplucher vos champignons et les faire cuire dans une poêle si vous aimer les échalote et persil vous pouvez en mettre .

 

 

pommes de terre farçis champignons3

 

 

3) puis y ajouter vos lardons et les faires rissolées saler légèrement a causses des lardons et poivrer .

 

 

pommes de terre farçis champignons4

 

 

4) puis couper le dessus de votre pommes de terre et avec une cuillère parisienne retirée l'interieur de la pommes de terre moi j'ai réalisée une petite purée pour le lendemain .puis ajouter a l'interrieur de vos pommes de terre la préparation .

 

 

pommes de terre champignons5

 

 

 

5) puis couper en petits morceaux les tranches d'émental et les mettre sur le dessus puis enfourner.

 

 

pommes de terre farçis champignons6

 

 

6)environs 20 a 30mn jusqu'a se que l'émental soit fondu et servir sans attendre nous on les a adorée.

 

6zvwabqu

                                                                                    trouver sur le net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci nous aujourd'hui il pleut de temps en temps bonne semaine bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Le temps est superbe<br /> <br /> On fait la sieste sous le parasol<br /> <br /> bon week-end
Répondre
C
Comme ta recette me fait saliver ma Véro !<br /> <br /> Bon week-end, gros bisous.
Répondre
P
hummm, j'adore bisous ma belle
Répondre
V
Une succulente recette !!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité