750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 000
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
18 mai 2017

cannelés aux saumon fumée

cannelées aux saumon fumée

 

 

cannelée aux saumon fumée6

 

 

pour environs 50 cannelées-prép 15mn- cuisson 30mn.

 

 

ingrédients.

 

 

cannelées aux saumon1

 

 

50cl de lait-100g de farine-60g de beurre-1 oeuf+1 jaune-130g de gruyère râpés-150 a 200g de saumon fumée-

 

 

b0b3dcd6a200 (2)

 

 

1) prendre une casserole et mettre votre lait a chauffer.

 

 

cannelées aux saumon2

 

 

2) puis y ajouter le beurre couper en morceaux et mettre a chauffer.

 

 

cannelée aux saumon fumée3

 

 

3)puis prendre un saladier et mélanger l'oeuf et le jaune d'oeuf et la farine bien fouetter .

 

 

cannelées aux saumon fumée4

 

 

4) puis y ajouter progressivement le lait bien mélanger pour éviter les grumeaux puis ajouter le gruyère.

 

 

 

cannelée aux saumon fumée7

 

 

5) puis coupée votre saumon en petits morceaux je vous est mis entre 150g a 200g de saumon vous pouvez en ajouter moins ou plus selon vos goûts puis verser dans des moule a cannelées.

 

 

cannelée aux saumon fumée8

 

 

6) moi jans est fais une moitié au saumon fumée puis l'autre moitié je les préparez de la même façon sauf au lieu du saumon moi j'ai mis du jambon car tout le monde n'aime pas le saumon et mettre a cuire 25 a 30mn  pour un apèro sa change .

 

 

florachatpoissonlivre-14d9c89

                                                                          trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma belle sa change des biscuits bonne semaine bisous
Répondre
P
merci c'est top top top, bisous je garde bon dimanche ma belle
Répondre
C
des cannelés bien savoureux avec le saumon miam, bise bon weekend
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Ce doit être un régal à l'apéro. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
merci jojo moi je me l'explique pas pourquoi tu les rate ses tellement facile bon week-end gros bisous
Répondre
Publicité