750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 021
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
3 mai 2017

rillettes au fromage de chèvre et aux deux jambon

rillettes au fromage de chèvre et aux deux jambon 

 

 

rillette chèvre et deux jambon4

 

 

pour un petit saladier-pré 15mn-pas de cuisson (ma source blog de kekeli)

 

 

ingrédients.

 

 

rillette au chèvre et deux jambon1

 

 

2 tranches de jambon blanc-2 tranches de jambon cru-150g de fromage frais-1cas de moutarde-1cas de coriandre moi pas mis on n'aime pas sa )sel et poivre-

 

 

0b4b5676

 

 

1)mettre les deux jambon blanc et cru dans le bol de votre robot.

 

 

rillette chèvre et deux jambon 2

 

 

2) puis bien mixer moi j'ai remixer juste après avoir pris la photo car il rester encore des petits morceaux .

 

rillette de chèvre et deux jambon3

 

 

 

3)puis ajouter le fromage de chèvre et le reste des ingrédients.

 

 

rillette au chèvre et deux jambon4

 

 

 

4) par contre ses affaire de goût mes la prochaine fois je mettrais que une demi cas de moutarde elle prenez trop le goût mes ses vrais chez moi on n'aime se qui un peut fort puis ciselée la coriandre moi pas mis on n'aime pas puis bien mélanger mettre dans un récipient puis mettre au frais jusqu'au moment de servir vous pouvez tartiner des petits toast pour l'apéro ou en entrée (cette recette je les trouver sur le blog de mon amie kekeli voici l'adresse de son blog http://kekeli.over-blog.com/search/rillette%20au%20fromage%20de%20ch%C3%A8vre%20et%20deux%20jambon/) vous y trouverais pleins de délicieuse recettes facile a réalisée et délicieuse .

 

 

74i7hbyc

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci peut être tu peut mettre un fromage type st moret bonne soirée gros bisous
Répondre
L
ça a l'air sympa mais il faut que je remplace le fromage de chèvre par autre chose. Impossible pour moi d'en manger .... Je n'aime pas du tout !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> il fait beau mais on a que 13°<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
C'est une très belle idée cette recette, bises.
Répondre
P
merci nous week-end mitigée mes aujourd'hui super beau temps du coup je vais planter des fleurs bonne journée bisous
Répondre
Publicité