750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 006
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
25 avril 2017

crème au citron facile

crème au citron facile

 

 

 

crème citron facile1

 

 

 

pour 4 pers-prép 15mn-2h frigo (ma source az)

 

 

ingrédients.

 

 

crème au citron1

 

 

3 oeufs-1 citron-60g de beurre-100g de sucre glace -1cas de rhum-

 

 

3b81daed

 

 

1)commencer par zester votre citron pour en avoir 1cac.

 

 

crème au citron2

 

 

2)puis presser le citron et filtrée le jus fouetter les oeufs a la fourchette .

 

 

crème au citron4

 

 

3)puis faire fondre le beurre ajouter le sucre puis le zeste de citron le beurre fondu et   le rhum porter a ébullition tout en remuant une fois arriver a ébullition retirez du feu verser dans des ramequin et des qu'il son tiède mettre au frigo pendant au moins 2h .

 

 

72dc5a9c

                                                                                         trouver sur le net

                                                                      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma belle bonne fin de semaine bisous
Répondre
C
J'adore le citron, cette crème ne peut que me plaire, bises
Répondre
K
merci pour la mise a l honneur pour le gâteau au poires je ne ss pas arrivé a mettre un petit mot donc je te les mis la !! tes crémes citron sont tres belles !! bizz et merci kat
Répondre
T
une délicieuse crème!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Une jolie petite crème qui permet de finir un repas avec beaucoup de fraîcheur... Bisous
Répondre
Publicité