750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 901
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
27 mars 2017

tiramisu fraises spéculoos

tiramisu fraises spéculoos

 

 

tiramisu fraises et spéculoos8

 

 

pour 6 pers-prép 25mn-frigo 2h-(ma source livre marmiton proposer par queven-mars 2017)

 

 

ingrédients.

 

 

tiramisu fraises spéculoos1

 

 

 

500g de fraises-250g de mascarpone-4 oeufs-100g de sucre-10 biscuits spéculoos-1 pincée de vanille en poudre (moi j'ai mis un peut vanille liquide )

 

 

32f9a7b9

 

 

1)laver et essuyée vos fraises puis en mettre 6 de coté.

 

 

tiramisu fraises spéculoos2

 

 

2)puis séparée les jaunes des blancs et fouetter les jaunes avec le sucre mélanger jusqu'au blanchiment.

 

 

tiramisu fraises spéculoos3

 

 

3)puis ajouter le mascarpone bien fouetter .

 

tiramisu fraises et spéculoos4

 

 

4)puis monter en neige ferme et les ajouter délicatement a la préparation .

 

 

tiramisu fraises et spéculoos5

 

 

 

5)puis vous obtiendrais un mélanger bien mousseux .

 

 

29bc9e7f

tiramisu fraises et spéculoos6

 

 

6) puis couper en petits morceaux la moitié des fraises.

 

 

tiramisu fraises spéculoos7

 

 

 

7)puis ajouter la moitié de votre préparation et ajouter des spéculoos émiettée.

 

 

tiramisu fraises spéculoos8

 

 

8)puis recouvrir vos biscuits du reste de fraises et du reste de préparation et couper vos fraises entière mes pas jusqu'au fond pour lui donner une forme éventails et la poser dessus et mettre au frigo jusqu'au moment de servir ses un délice.

 

 

mimosa1

 je voulez vous montrée même en normandie on avoir du mimosa le miens ses encore un jeune il viens d'avoir 2 ans quant je les acheter il mesurée environs 50cm voyer comme il a bien pousser il est plus garni d'un coté que l'autre ses normal tout les mimosa sur la cote son pareille ses a cause du vent qui viens de la mer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci j'adore les fraises bisous
Répondre
P
Le dessert qu'il faut pour se régaler.
Répondre
C
Un dessert léger et fruité, parfait pour les beaux jours qui arrivent, bises.
Répondre
P
merci d'être venu sur mon blog je voulez visiter le tient mes il est bloqué si tu le souhaite tu me donne l'autorisation j'irais avec plaisir sur ton blog merci pour ton gentil com bisous
Répondre
F
ouh ça donne trop envie tout ça!! merci pour la recette, je risque d'essayer très très rapidement du coup bon week end
Répondre
Publicité