750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 000
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
23 mars 2017

rillettes aux deux saumon

rillettes aux deux saumon 

 

 

rillette de saumon6

 

 

pour 8 a 10 pers-prép 15mn-cuisson 15mn 

 

 

ingrédients.

 

 

 

rillettes de saumon1

 

 

2 pavés de saumon frais -200g de saumon fumé- 150g de beurre doux pas salée-

 

 

60e4d11b

 

 

1) commencer a faire cuire vos pavés de saumon en ajoutant du sel poivre thym et laurier faire cuire 10 a 15mn puis les laisser bien refroidir.

 

 

rilette de saumon2

 

 

2) puis émietter vos pavés saumon et les mettre dans le bol de votre robot puis penser a sortir quelques heures avant votre beurre pour qu'il sa pas trop dur.

 

 

rillette de saumon3

 

 

3) puis couper en morceaux votre saumon fumé et l'ajouter au saumon frais.

 

 

rillette de saumon4

 

 

4) puis ajouter votre beurre et mixer l'ensemble arrêter de temps en temps votre robot et décoller les morceaux qui pourrez se coller sur les cotés vous pouvez arrêter le mixage quant le beurre et saumon son bien mélanger qu'il ne reste plus de morceaux.

 

 

rillette de saumon5

 

 

5) puis mettre du papier d'alluminium dans votre moule a cake il faux le mettre car vous ne pourrais pas le démouler puis étaler votre préparation et mettre a durcir quelques heures au frigo puis démouler moi j'ai décorer avec crevettes mes vous pouvez mettre vos rillettes sur un lit de salade avec des rondelles de tomates moi je préféré les crevettes car je les adores puis accompagner les avec des tranches de pain de mie légèrement griller et tartinée vos rillettes dessus ses un délice ses une recette que ma belle maman ma fais découvrir depuis plusieurs année et je voulez vous la faire découvrir.

 

 

2043683385_1

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci chez tout le monde les adores sa reste pas longtemps sur la table bonne après midi bisous
Répondre
S
elles sont extra tes rillettes!!! bisous
Répondre
T
salut, <br /> <br /> le temps est super ensoleillé dès ce matin. <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
j'adore le saumon alors les rillettes je veux bien une part
Répondre
P
merci ma belle bon week-end bisous
Répondre
Publicité