750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 006
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
24 janvier 2017

tiramisu au nutella et spéculoos

tiramisu au nutella et spéculoos

 

 

tiramisunutela7

 

 

pour 6 per-prép 15mn-pas de cuisson(ma source petitchef)

 

 

ingrédients.

 

 

tiramisu nutella1

 

 

250g de mascarpone-3 oeufs-60g de sucre-12 biscuits spéculoos-125g de nutella-cacao ou copeaux de chocolat -

 

 

951db65f

 

 

1)prendre un saladier et y mettre les trois jaune et ajouter le sucre et bien fouettez.

 

 

tiramisu nutela2

 

 

 

2) fouettez jusqu'au blanchiment de votre préparation .

 

 

tiramisu nutela3

 

 

3)puis y ajouter le mascarpone continuer a fouetter pour obtenir un mélange aérien.

 

 

tiramisu nutela4

 

 

4) puis monter en neige ferme avec une pincée de sel puis les ajouter délicatement a votre préparation.

 

 

tiramisu nutela5

 

 

5)puis écrasée grossièrement vos spéculoos puis en verser la moitié dans le fond de vos verrines.

 

 

tiramisu nutela6

 

 

6) puis mettre a chauffer un peut votre nutella il sera plus facile a mettre sur vos biscuits ne mettais pas tout en garder la moitié.

 

 

tiramisu nutela8

 

 

7) puis verser sur vos biscuits nutella la moitié de votre préparation et vous recommencer une deuxièmes un peut de biscuits nutella et préparation il faux le faire au total 3 fois.

 

 

tiramisu nutela9

 

8)puis mettre au réfrigérateur au moins 4h puis au moment de servir saupoudrez de cacao pour moi j'ai préférée des copeaux de chocolat blanc et au finale c'était un régale bon appétit

 

 

6b6c324b192f4be98fe7937901d942f5

 

trouver sur le blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma douce sonnette chez moi aussi sa ses bien radouci car il a fais très froid ha ses sur que des poses sa fais du bien bonne après midi gros bisous
Répondre
S
coucou Véro,<br /> <br /> me revoilà après une pause bien nécessaire ...j'ai dormi tout le weekend comme une marmotteet comme les marmottes, la douceur de l'air me réveille , lol !<br /> <br /> le gel nous a enfin lâché, ça fait du bien !<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne semaine, gros bisous.
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> le soleil est de retour mais aglagla, <br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
il est très gourmand ce tiramisu!!! bisous
Répondre
L
Un dessert qui n'n'aurait pas fait un pli à à la maison<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité