750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 021
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
18 janvier 2017

tarte au reblochon et poires

tare au reblochon et poires

 

 

tarte aux poires et fromage6

 

 

pour 6 per-prép 25mn-cuisson 40mn-(ma source cuisine actuel)

 

 

ingrédients.

 

 

quiche poire fromage1

 

 

1)une pâte feuilletée-1kg de poires-1 reblochon-25cl de lait-250ml de crème liquide-1 oeufs plus 2 jaunes-10g de beurre-1cac de curcuma-sel-poivre-

 

3b7fd2cc

 

 

1) cela peut vous surprendre poires et fromage chez moi aussi il se demander si je m'avais pas tromper de recette et au final ses délicieux il on adorée.

 

 

tarte poires et fromage2

 

 

2) préch votre four puis dérouler votre pâte feuilletée et la piquée avec une fourchette .

 

 

tarte poires et fromage3

 

 

3)puis prendre un récipient et y mettre votre oeufs et les deux jaunes du sel poivre  fouettez et y ajouter le lait et la crème bien mélanger.

 

 

 

tarte poires fromage5

 

 

4)puis coupez en fines tranches votre fromage reblochon et les poser sur votre pâte.

 

 

tarte poires et fromage4

 

 

5) puis épluchez vos poires et les coupez en lamelles et recouvrir votre fromage.

 

 

tarte poires et fromage6

 

 

 

6) puis versez votre préparation sur vos poires et fromage et saupoudrez de curcuma moi jans avais plus et enfournez pour 35 a 40mn ther 180 degrés.

 

 

tarte aux poires et fromage8

 

 

7) votre pâte doit être bien cuite servir chaud ses un délice .

 

 

5ff0c06c

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
poire reblochon une belle association bien gourmande, bisous
Répondre
S
sympa cette tarte!!!! bisous
Répondre
C
J'ai un époux grand amateur de reblochon, cette recette va lui plaire.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Gros bisous ma Véro.
Répondre
K
Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
P
Une bonne recette sucrée salée.
Répondre
Publicité