750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 906
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
18 janvier 2017

travail manuel miroir soleil

travail manuel miroir soleil

 

 

miroir soleil

 

 

voici un travail manuel qui est facile a réalisée voici se qu'il vous faux.

 

un miroir en bois un petit pot de peinture pour moi sa était jaune couleur du soleil-puis un vernis-des sticker pour moi des mouettes.

 

 

1)commencer a protégée votre miroir avec du Scotch reposisonniable et peindre le miroir en mettre deux a trois couche en laissant bien sécher entre chaque couche de peinture puis passer un vernis sur votre miroir laisse bien sécher découvrir votre miroir et y coller vos stickers voyais ses facile a faire .bonne journée

 

 

 

adadce39 (2)

                                                                             trouver sur le net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Véro, très joli ton miroir et sympa les mouettes ! Gros bisous
Répondre
F
rooooooooooo trop trop beau. J'adoooooooooooooore. Bisous et bonne soirée ma belle
Répondre
V
C'est superbe ! BRAVO ma Véro<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
K
Jolie réalisation !! Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
G
très belle réalisation<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
Publicité