750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 997
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
5 janvier 2017

cadeaux reçus dans ma bal

cadeaux reçus dans ma bal

 

 

cartesreçus dans ma bal5

 

 

 

j'ai reçus dans ma bal cette jolie carte de mon amie valie valie la réalisée elle me me se qui me touche le plus merci valie(http://valiecreations1.eklablog.com/merci-jeudi-a127997842)

 

 

carte reçus dans ma bal3

 

 

puis jans est reçus une autre de mon amie huguette quelle a fais elle même.

 

 

cartes reçus dans ma bal4

 

 

puis huguette avec cette carte m'avais ajouter pleins de jolies cadeaux sticker plume et papier scrap je ne mes pas tout car mon amie ne souhaiter pas que jans fasse de trop donc je respecte son choix.

 

 

cartes reçus dans ma bal6

 

 

puis encore une autre de mon amie sisiréna d'italie cette jolie carte s'ouvre et il y a un jolie dépliant.

 

 

cartes de ma bal1

 

 

puis cette jolie carte était accompagnée d'un jolie calendrier d'italie avec des photos des chiens et chats don certain son les animaux des amies de sisi.

 

 

cartes reçus dans ma bal5

 

 

donc y compris ma lina que certaines connaisse bien j'ai mis son nom sur sa frimousse

 

 

carte de ma bal2

 

 

puis pour finir comme sisi va souvent se promener dans une réserve pour prendre de magnifiques photo sisi a u une jolie idée d'après une photo elle ma fais un jolie tapis pour la souris de mon ordi je tenez a vous remerciée pour toutes vos gentillesse

 

 

4x69e0r9

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut, <br /> <br /> il fait doux avec 6° et c'est tant mieux car j'ai une bronchite.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
superbes!!
Répondre
M
tout d abord je te souhaite une très bonne année désole de ce manque de passage sur ton blog en ce début d ' année : fête , grippe et vacance m ont éloignés de l 'ordi mais je vais me rattraper , gros bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
N
et bien tu as été très gâtée,<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité