750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 016
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
19 décembre 2016

blog en pose

blog en pose

 

 

4lTf9phsb-2mkDCrth26t-X0aC0 (1)

 

 

bonjour mes amies

 

je viens vous dire que je vais mettre mon blog en pause car  cette semaine j'ai une semaine bien rempli plus l'aproche de Noël si je peut je viendrais vous dire un petit bonjour mes pas tout les jours je mans excuse je vous souhaite a toutes et a tous un joyeux Noël avec vos famille et amies je vous fais des gros bisous et a très bientôt .

 

 

5apunlb7

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite un joyeux Noël,<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Je te souhaite un BON REVEILLON<br /> <br /> et un JOYEUX NOEL
Répondre
S
Un dernier petit coucou , Véro ,avant les fêtes pour venir te souhaiter un bon réveillon de NOËL et te faire de gros bisous
Répondre
P
merci carole toi aussi passe de bonne fêtes avec ta famille a bientôt gros bisous
Répondre
C
Je te souhaite de passer de bonnes fêtes ma Véro.<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Publicité