750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 000
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
15 novembre 2016

petits pots de crèmes aux fraises tagada

petits pots de crèmes aux fraises tagada

 

 

crèmes aux fraises tagada6

 

 

 

pour 6 petits pots -prép 10mn-cuisson 45mn-(ma source petitchef recette de nadjbella)

 

 

ingrédients.

 

 

crèmes aux fraises tagada1

 

 

375ml de lait-125ml de crème entier-3 oeufs entiers-160g de fraises tagada.50g de sucre.

 

 

cochons-mdr

 

 

 

 

1)mettre dans une casserole et porter a ébullition le lait et la crème avec les fraises tagada.

 

 

crèmes aux fraises tagada2

 

 

 

2)faire chauffer sur feu moyen mélanger jusqu'a se que tout les bonbons son bien fondu.

 

 

 

crèmes aux fraises tagada4

 

 

 

3)puis retirer du feu et laisser refroidir un petit peut .

 

 

crème aux fraises tagada3

 

 

4) pendant se temps fouettez les oeufs entiers avec le sucre .

 

 

crèmes aux fraises tagada5

 

 

5) verser votre lait crème a la fraises sur vos oeufs bien mélanger puis verser dans des petits ramequins,et faire cuire au bain marie ther 150 degrés pendants 45mn puis laisser refroidir a température ambiante (pour réussir la cuisson au bain marie mettre l'eau dans un récipient et faire chauffer mettre les pots quant l'eau et bien chaud )puis vos pots aurons trois couleurs blanc dans le fond puis rose clair et rose plus foncer et décorer sur le dessus avec une petite fraises entiercette crème et un vrais délice.

 

 

389fe913

                                                                     trouver sur le net

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci marie oui il y a pas d'age pour en manger bonne après midi gros bisous
Répondre
C
Coucou Véro, c'est une tuerie ton dessert j'adore les fraises et même les Tagada ! Lol !!! Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
P
merci ma belle bonne semaine bisous
Répondre
P
Tu nous proposes un chouette dessert gourmand.
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
Publicité