750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 997
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
14 novembre 2016

décoration pour noël

décoration pour Noël

 

 

déco de nöel1

 

 

pour aujoud'hui je vous propose une décoration très facile a réalisée moi sa sera sur ma table a Noël

 

 

déco de noel2

 

 

( ma sourse site pinterset)il vous faux deux rouleaux de papier toilette vide-une bonne colle -une règle-du Scotch de masquage car il colle pas trop fort-un ciseau-un crayon blanc -un feutre noir-et du papier rouge-noir-et papier blanc.2 petits yeux-(pour les rennes 4 petits yeux -du papier beige clair-et deux petits pompon

 

 

89b94333

 

 

déco noel3

 

 

voici juste la photo mes pas d'explication donc je me suie débrouiller toute seule mes comme j'aimme le partage je vais vous dire comment j'ai fais comme sa si sa vous intéresse vous pourrez le refaire sans souci.

 

 

déco noel4

 

 

1)vous commencé par prendre les mesure de votre rouleau car moi je me suie aperçus que tout les rouleaux ne son pas a la même taille vous faite un trait blanc.

 

 

deco de noel6

 

 

2) vous présenter votre carré et vous faite des petits carré  moi la première ligne j'ai fais 2cm de long sur 1cm et demi puis deuxièmes un décalage  que vous avais découper et vous le maintenez avec un petit morceau de Scotch et vous mettais un peut de colle sur le rouleau a papier vous appuyer et vous le faite en descendant vers vous .pendant se temps que sa sèche préparée le Corp du deuxièmes père Noël.

 

 

deco de noel7

 

 

 

2) puis vous découper dans le papier rouge pour faire les jambes moi j'ai fais 2 cm de long sur un demi cm de large puis dans le papier noir vous faites ses bottes et le blanc de son pantalon vous aller bien arriver car moi qui nés pas très douer en dessin j'ai réussi.

deco de noel8

 

 

3) puis vous coller le blanc et et ses chaussures puis sur ses jambes attendre que sa soit sec et après sechage vous les coller a l'interieur puis vous y faites sa hotte dans le papier noir vous tirer un trait blanc en haut en laissant juste une petite marche et dans du papier blanc ou beige vous dessiner une petite poupée avec un feutre vous lui faites des yeux et une bouche et vous la coller a l'interieur de la hotte.

 

 

deco de noel10

 

 

4) puis vous la coller auprès de la jambe du père Noël et votre premier père Noël et fini pour le deuxièmes pas besoin de faires des jambes juste une tête moi j'ai suivi le patron a vue d'oeil puis j'ai fais dans le papier rouge son bonnet et dans le papier blanc la bordure j'ai coller la bordure blanche sur le bonnet rouge puis coller sa tète et attendu que sa soit bien sec puis après j'ai coller les yeux et j'ai réalisée deux petits mains noir que j'ai coller a l'interieur du rouleau il faux légèrement le plier et une fois sec vous pouvez coller la tête-

 

 

deco noel13

 

 

 

et voila vos deux père Noël son fini pour les renne ses facile vous découper des carrés couleur pèche coller dans du carton marron avec votre crayon blanc vous dessinée ses cornes et avec le ciseau vous découper moi j'ai pas coller a l'exterrieur j'aime mieux a l'interieur sa rend mieux si vous avais pas des yeux vous les faites vous même et pour le nez un petit rond rouge et hop sa fais un nez j'éspére avoir était clair dans mes explications( si vous voulez le faire et que vous avais besoin d'aide n'hésiter pas a me contacter je me ferais un plaisir de vous aider.

 

 

2c215be9

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Véro, sympa la déco que tu m'avais parlée ! C'est vraiment mignon tu vas avoir une jolie table décorée. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
K
tu me rappelles les decos que je faisait faire aux enfants a l ecole !! fait main j adore c est enfantin et très familial ..magnifique bizz kat
Répondre
P
merci et facile a réalisée bisous
Répondre
P
Bien sympathique.
Répondre
V
OH LA LA J'adore c'est super joli et rigolo<br /> <br /> BRAVO et Merci pour le partage et tes explications claires<br /> <br /> GROS BISOUS MA Véro ♥
Répondre
Publicité