750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 000
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
25 octobre 2016

panna cotta a la menthe

panna cotta a la menthe

 

 

panna cotta menthe5

 

 

pour 6 per-prép 10mn- cuisson 5mn- (ma source az)

ingrédients.

panna cotta menthe1

 

 

40cl de crème liquide-35cl de lait-8cl de sirop de menthe-3 feuilles de gélatines (mes je vous conseille plutôt 4-un peut de colorant vert si vous voulez un beau vert 70g de sucre en poudre- vous pouvez mettre dessus des copeaux chocolat-

 

 

barre-136

 

 

1) mettre votre lait dans une casserole avec la crème et faire chauffer sur feu doux.

 

 

panna cotta menthe2

 

 

2) puis y ajouter le sucre en poudre et votre sirop de menthe.

 

 

pannacotta menthe3

 

 

3) puis une fois bien chaud ajouter votre gélatine qui aura tremper dans de l'eau froide mes moi a l'avenir je la fera avec de l'agar agar car elles se tenez mes c'etait léger or que l'agar agar les tient mieux .

 

 

panna cotta menthe4

 

 

4) puis si vous voulez un beau vert ajouter un petit peut de colorant vert mettre au frigo jusqu'au moment de servir puis les démouler  vous pouvez décorée avec des copeaux de chocolat qui va très bien avec la menthe bon appétit.

 

 

65336fc9

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Véro, hummm panna cotta à la menthe quelle bonne idée ! Gros bisous
Répondre
L
J'aime ta crème mais je ne suis pas fan de menthe. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
T
Salut<br /> <br /> le soleil est de retour en espérant que ce soit pour le week-end<br /> <br /> bonne journée
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
C
A la mente, ce doit être délicieux, bises.
Répondre
Publicité