750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 906
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
4 octobre 2016

clafoutis mozzarella parmesan et jambon cru

clafoutis mozzarela parmesan et jambon cru

 

 

clafouti au jambon cru8

 

 

 

pour 6 pers-prép 10mn-cuisson 30mn(ma source site az)

 

 

ingrédients.

 

 

clafouti jambon cru1

 

 

6 oeufs-200g de jambon cru-200g de mozzarela--40g de parmesan-25cl de lait-25cl de crème liquide-40g de beurre-3cas de maïzena-sel-poivre- un peut de noix de muscade.

 

 

b26f2a69

 

 

1)préch votre four ther 180 degrés;puis mettre dans un saladier vos oeufs.

 

 

clafouti jambon cru2

 

 

2) puis les fouetter et ajouter le sel le poivre et un peut de noix de muscade bien mélanger.

 

 

clafouti jambon cru3

 

 

3)puis ajouter le lait fouetter et la crème puis la maïzena.

 

 

clafouti au jambon cru4

 

 

4)puis bien mélanger pour ne pas avoir des grumeaux puis ajouter le parmesan (moi je l'avais pris en poudre .

 

 

clafouti au jambon cru5

 

 

5)puis une fois que tout est bien mélanger couper en morceaux votre jambon cru  puis beurré votre moule.

 

 

clafouti au jambon cru6

 

 

6)puis mettre les morceaux de jambon cru dans votre plat a gratin puis verser la préparation dessus.

 

 

clafouti au jambon cru7

 

 

7) puis couper en tranches votre morzzarela et les poser sur votre préparation et enfourner 30mn il doit être légèrement bien dorer ses un vrais régal.

 

 

4c4db55c

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut<br /> <br /> la recette est bien expliquée.<br /> <br /> Il fait beau mais on sort avec une petite laine.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
merci oui ses bon et merci d’être venu sur mon blog le tient est super bonne journée bisous
Répondre
I
ça doit pas être mauvais
Répondre
P
extra, bisous
Répondre
P
merci pour un soir avec une salade ses suffisant bonne après midi bisous
Répondre
Publicité