750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 000
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
28 septembre 2016

pain lidl(de mon amie kekeli)

pain lidl de mon amie kekeli

 

 

pain cibata7

 

 

pour 3 baguettes et une petite boule-prép 5mn-cuisson 25 a 30mn(ma source blog de mon amie kekeli)

 

ingrédients.

 

 

pain cibeta1

 

 

500g de farine ciabatta (que vous trouverais chez lidl-360ml d'eau tiède-1cac d'huile d'olive-

 

 

090607101423652923818869

 

 

1)verser dans le bol de votre robot la farine  puis ajouter l'huile et les 360ml d'eau tiède.

 

 

paincibata2

 

 

2)puis mettre le crochet de votre robot et mixer la pâte pendant environs 5mn la pâte doit être lisse.

 

 

pain cibata3

 

 

3) puis la mettre la pâte dans un saladier la laisser se reposer environs 30mn.

 

 

pain cibata5

 

 

4) la laisser reposer dans un endroit chaud elle doit avoir doubler de volume puis saupoudrez votre plan de travail et y déposer la pâte et donner y la forme que vous souhaiter pour moi j'ai fais deux belles baguettes une plus petite et une boule.

 

 

pain cibata6

 

 

5)puis les laisser encore gonflée encore environs 45mn toujours dans une pièce chaude puis préch votre four ther 220degrés.

 

 

pain cibata 8

 

 

6)puis mettre un récipient 5mn avant d'enfourner le pain un récipient avec de l'eau 200ml pour pas que le pain dessèche de trop puis enfourner le pain pendant 25mn mes surveiller la cuisson se pain est super (merci a mon amie kekeli voici l'adresse de son blog http://kekeli.over-blog.com/search/pain%20lidl/ vous y retrouverais pleins d'autres recettes de pain et d'autres recettes .

 

 

 

04d353c9

 

trouver sur le blog de mon amie sonnete

 

je tient aussi a remercier mon amie vali qui ma crée cette nouvelle bannière elle me la crée comme je la souhaiter merci vali voici son blog ou vous y trouverais pleins de jolie choses http://valiecreations1.eklablog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mercid' etre venu sur mon blog le tient est super bonne journée bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Intéressante cette recette<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
merci ma belle bisous
Répondre
J
Jolies baguettes !
Répondre
P
merci ma belle bisous
Répondre
Publicité