750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 006
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
26 septembre 2016

quiche au fromage de chèvre et saumon fumée

quiche au fromage de chèvre et saumon fumée

 

 

quiche chèvre et saumon fumé5

 

 

pour 6per-prép 15mn-cuisson35mn

 

 

ingrédients.

 

 

quiche chèvre saumon fumé

 

 

5oeufs-1pate brisée-10cl de crème fraîche liquide-1buchette de fromage de chèvre-150g de saumon fumée -un peut de sel-poivre- et un peut de noix de muscade-

 

 

3uchh16a

 

 

1)prech votre puis mettre votre pâte brisée dans un moule a tarte et piquée votre pâte avec une fourchette.

 

 

quiche chèvre et saumon fumé2

 

 

2)puis prendre un saladier et y casser vos oeufs et y ajouter du poivre un peut de sel mes pas trop car le saumon fumée et déjà très saler puis moi j'ajoute une pointe de noix de muscade dans mes quiche.

 

 

quiche chèvre et saumon fumé3

 

 

3)puis bien fouetter et ajouter la crème liquide puis couper en fine tranches le fromage de chèvre et le poser sur la pâte et couper en morceaux le saumon fumée.

 

 

quiche chèvre et saumon fumée4

 

 

4)puis verser votre préparation aux oeufs et enfourner 30 a 35mn ther 180 degrés servir chaude ou tiède.

 

 

0164eab2

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh la la je craque devant ta belle quiche, tu m'en coupes une part<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
P
merci ma belle bonne soirée bisous
Répondre
S
elle est vraiment extra cette quiche!!! bisous
Répondre
P
merci ma belle sa change de la quiche lorraine bonne après midi bisous
Répondre
C
En voilà une quiche bien parfumée, que des choses que j'aime, bises.
Répondre
Publicité