750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 997
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
22 août 2016

au sujet de mon retour je remercie toute les

au sujet de mon retour

je remercie toute les blogueurs et blogueuses qui mon laisse un message pour mon retour.je nés plus de problèmes car mon réparateur ma changer mon ordi contre un neuf par contre je vais publier que dans quelques jours car j'amais tout dans une clés usb et la je vous dit pas le bazar dans mes dossiers donc je vais remettre de l'ordre .par contre je passerais sur vos blogs pour vous laisser un com merci encore je vous fais des bisous

(par contre pour toutes les personnes qui s'inscrive anonymement ou qui ne laisse j'amais un com je les su primerais a chaque fois car je ne voie pas pourqu'oi je laisserais des anonymes recevoir mes recettes pendants que toutes mes autres amies blogueuses me laisse un petit com merci de votre compréhension)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite un bon jeudi. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
E
Coucou popote!!! J'ai hâte de te retrouver sur la blogsosphère. , tu dois avoir un travail monstre pour tout remettre en place dans ton nouvel ordinateur !!! Gros bisou♡
Répondre
V
Et bien bon courage et à très bientôt .... et tu as raison pour les anonymes ou les silencieuses je fais de même ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
Contente que tu puisses bientôt revenir sur la blogosphère<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité