750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 906
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
26 mai 2016

fraisier expresse aux biscuits roses et fraises

fraisier expresse aux biscuits roses et fraises

 

 

fraisier sans cuisson9

 

 

pour 6 pers-prép 20mn- 0 cuisson-(ma source madame figaro)

 

 

ingrédients.

 

 

fraisier sans cuisson1

 

 

250g de fraises-275g de biscuits roses-250g de mascarpone-2 jaunes d'oeufs-80g de sucre en  poudre-1 sachet de sucre vanillé-12cas de sucre de canne-4cas de rhum-

 

 

77d9a7gr

 

 

1)je vous conseil comme moi de mettre dans le fond d'un plat du film étirable .

 

 

fraisier sans cuisson2

 

 

2)puis prendre un saladier et y mettre les deux jaunes d'oeufs et fouetter et ajouter le sucre et le sucre vanillé avec un fouet électrique jusqu'a se que le mélange blanchisse .

 

 

fraisier sans cuisson3

 

 

3)puis ajouter le mascarpone en fouettant a petite vitesse puis laver vos fraises.

 

 

fraisier sans cuisson4

 

 

4)puis préparer le sirop avec le sucre de canne et le rhum puis tremper vos biscuits rose et les mettre au fond de votre moule et sur le film étirable.

 

 

fraisier sans cuisson5

 

 

5)puis étaler sur vos biscuits la moitié de votre crème puis couper en deux vos fraises et les poser sur votre crème.

 

 

88

fraisier sans cuisson6

 

 

6) puis une fois avoir poser vos fraises les recouvrir avec le reste de crème.

 

 

fraisier sans cuisson7

 

 

7) puis retremper votre reste de biscuits rose dans le sirop et recouvrir vos fraises a la crème si vous avais pas assez de sirop il suffis dans refaire.

 

 

fraisier sans cuisson8

 

 

8) puis recouvrir le fraisier avec le film étirable ses pour cela prévoyez assez long de film étirable car il faux qu'il couvre votre et appuyer légèrement dessus et mettre au frigo le laisser au moins 4h 

 

 

fraisier sans cuisson10

 

 

9)vous pouvez décorer le dessus avec des fraises moi jans avais plus assez puis démouler en le retournant sur un plat et vous aurais plus a retirée le film étirable ses un délice et léger .

 

 

7c0f9dab

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hum ça me parait bien bon ça
Répondre
H
trés bon ce desert bisous
Répondre
S
coucou véro , <br /> <br /> toujours en vacances ? chanceuse!!!<br /> <br /> me revoilà après une petite pause et avant les grandes vacances ,desquelles je me languis et qui approchent à grand pas...je rêve de ne rien faire allongée les pieds dans le sable chaud,à écouter le clapotis des vagues, un Mojito à la main! ....c'est pas un beau rêve ça ? lol<br /> <br /> je te fais de gros bisous et te souhaite un bonne journée.
Répondre
S
j 'ai fait ta recette le weekend dernier qui a eu beaucoup de succés dans la famille, un délice ,merci véro!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
C'est une superbe idée en plus j'adore ces biscuits..
Répondre
Publicité