750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 011
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
25 mai 2016

cocotte au camembert et pommes

cocotte au camembert et pommes

 

 

cocotte au camenbert5

 

 

pour 3 pers-prép 15mn-cuisson  20mn (ma source marmiton)désolée j'ai oublier de prendre la photo a la sorti du four.

 

 

ingrédients.

 

 

cocotte au camenbert1

 

 

2 pommes-150g de lardons fumé-1/2 camembert par personnes- 10cl de crème pour moi de l'allégée vu qu'il y a déjà beaucoup de fromage.

2fc0ea25

 

 

1)couper votre camembert en deux soit un camembert entier pour deux personnes puis sur votre demi camembert le recouper encore au milieu sur un camembert entier sa vous fais 4 morceaux .

 

 

cocotte au camenbert2

 

 

2) poser dans chaque cocotte une tranche de la moitié du camembert .

 

sako9yeg

cocotte au camenbert3

 

 

3) puis épluchez vos pommes et les coupez en petits cubes et les mettre sur votre tranche de camembert.

 

 

cocotte au camenbert4

 

 

4) puis ajouter vos lardons et vous recouvert avec la tranche de camembert et ajouter un peut de crème et faire gratinée votre fromage doit être un peut gratinée mes amies pardonnée moi j'ai oublier de vous prendre la photo je ses pas ou j'ai la tête des fois je vous conseille de faire juste une petite salade car ses très bon mes très copieux.

 

 

110551543

trouver sur le blog de mon amie valie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
original et ça doit être bien bon ça doinne envie en tout cas
Répondre
C
Hummmm une cocotte qui a tout pour me plaire j'adore le fromage qui coule, bisous Vero
Répondre
C
Elle est géniale cette recette !<br /> <br /> Il faut que j'essaie.<br /> <br /> Bonne journée chère Véro, bises.
Répondre
L
ça doit en effet être très bon mais aussi très calorique avec un demi fromage par personne ...Voilà une recette 100% made in Normandie !<br /> <br /> Bisous et bon jeudi !
Répondre
V
Ah la la comme ce doit être bon ! j'ai découvert, ici, les galettes au camembert et hmmm moi qui suit une inconditionnelle du fromage, tu viens de réveiller mes papilles ! :P<br /> <br /> MERCI ET BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité