750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 016
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
23 mai 2016

dans ma bal

dans ma bal

 

 

cadaeaux anniversaire1

 

 

bonjour voila se que j'ai reçus dans ma bal samedi matin sur l'enveloppe c'était écrit a n'ouvrir que le 23 mai cette enveloppe contenez une jolie carte pour mon anniversaire de la part de mon amie valie une jolie carte que valie a réalisée elle même et sur le thème de la cuisine avec un jolie message.

 

 

cadeaux anniversaire2

 

 

en plus de cette jolie carte voila se valie ma offert un jolie livre de cuisine un livre a thème .

 

 

cadeaux anniversaire3

 

 

voici une des recette du livre de valie qui a attirée mon attention il va falloir que je la teste merci valie pour tout ses jolie cadeaux je suie heureuse que tu fasse parti de mes amies certaine la connaisse son blog s'appele le blog de valie .

 

 

110792361

 

en plus du merci a valie je voulez remerciée toutes les personnes qui on u la gentillesse de me laisser un message sur faceboock pour mon anniversaire merci a tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci bisous
Répondre
C
Joli cadeau !
Répondre
C
J'ignorais que c'était ton anniversaire alors grosses bises, je ne suis pas trop en retard ;), bon mardi.
Répondre
V
Heureuse de t'avoir fait plaisir et je suis aussi heureuse de te compter parmi mes Amis ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Bon anniversaire Véro. <br /> <br /> Que de belles attentions !<br /> <br /> Bonne journée, bisous ma belle.
Répondre
Publicité