750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 000
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
18 mai 2016

tarte aux fraises sans cuisson

tarte aux fraises sans cuisson

 

 

tarte aux fraises sans cuisson7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour 6pers-prép 20mn-cuisson 0-(ma source site de marmiton)

 

 

ingrédients.

 

 

tarte aux fraises sans cuisson1

 

 

250g de mascarpone-200g de sablée pour moi spéculoos bien meilleure)60g de sucre glace-1 sachet de sucre vanillé-50g de beurre mou-500g de fraises-100g de fromage frais-1 citron.

 

 

53f476eb

 

 

1)ses une tarte ou il ny a pas de cuisson prendre un robot et mixer vos spéculoos en poudre .

 

 

tare aux fraises sans cuisson2

 

 

 

2) puis faire fondre votre beurre puis le mélanger avec les spéculoos et prendre un moule cercle et y mettre en fond une feuille de papier de cuisson.

 

 

tarte aux fraises sans cuisson3

 

 

3) puis découper le surplus de papier de cuisson et y mettre la pâte.

 

 

9iardqfc

tarte aux fraises sans cuisson4

4) puis bien tasser et mettre au frigo puis pendant se temps préparée votre crème.

 

 

 

 

 

tarte aux fraises sans cuissons 5

 

 

 

5) prendre un saladier  et y mettre votre mascarpone le fouetter puis ajouter le fromage blanc le zeste de citron et les sucre puis étaler cette crème sur votre biscuit

 

tarte aux fraises sans cuisson6

 

 

6)puis les couper en deux et les poser sur votre crème mettre au frigo vous pouvez ajouter un peut de jus de citron dessus.

 

 

88

tarte au fraises sans cuisson8

 

 

7) puis au moment de servir retirée le cercle et servir cette tarte et un délice facile a faire et vite prête.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci oui pas de cuisson et au final super bonne bisous
Répondre
V
Super belle cette tarte !!!<br /> <br /> merci du partage.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
en effet elle a l'air bien bonne <br /> <br /> bises
Répondre
P
merci ma belle oui ses un délice et pas de cuisson gros bisous
Répondre
N
Tentand ta recette je connais pas merci je saliveeeee<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss
Répondre
Publicité