750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 011
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
10 mai 2016

roulades de veau et jambon au kiri

roulades de veau et jambon au kiri

 

 

roulade de veau kiri7

 

 

pour 3 pers-prép 20mn-cuisson 10mn (ma source livre kiri)

 

 

ingrédients.

 

 

roulade de veau kiri1

 

 

3 belle escalopes de veau-4 tranches de jambon cru-60g de beurre-6 portions de fromage kiri-sel-poivre-des herbes de provences-2cas d'huile de tournesol-1cas d'huile d'olive-

 

 

4207caab

 

 

 

1 prendre du film étirable et placer une escalope dessus .

 

 

roulade de veau kiri2

 

 

2) puis refermer le film étirable sur le dessus et aplatir avec le rouleau a pâtisserie pour les rendre plus fine.

 

 

roulade de veau kiri3

 

 

3) puis une fois bien aplatie étaler avec un couteau deux portions de kiri .

 

 

roulade de veau kiri4

 

 

4) puis les saler et poivrer et pour ceux qui aime ajouter des herbes de provence puis la rouler sur elle même.

 

 

roulade de veau kiri5

 

 

5) puis l'enrouler dans la tranche de jambon cru puis prendre de la ficelle de cuisine et l'atacher pour pas que sa s'ouvre a la cuisson.

 

 

roulade de veau kiri6

 

 

6)puis faire fondre le beurre dans une cocotte ajouter l'huile et les saisir et les laisser bien colorée a feu doux environ 5 bonnes mn l'orsquelle son cuite les découper en tranches et retirer les ficelles et les arroser d'un filet d'huile d'olive dégustée immédiatement accompagner de taglatelles ou d'un gratin de courgettes bon appétit.

 

 

5cbdd491

 

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou véro cette recette me tente bien a faire gros bisous
Répondre
F
Waouhhhhh !!! J'en ai eu l'eau à la bouche, moi qui cuisine rarement la viande par manque d'inspiration, je suis certaine que c'est une pure tuerie ! Je là mets dans mes favoris et je compte bien la tester d'ici peu ! Gros bisous
Répondre
C
Cela doit être très bon , une recette à retenir et en plus j'adore les escalopes, parce que je ne suis pas très fan de viande. Bisous
Répondre
C
Une bien belle recette de roulade de viande, bisous.
Répondre
M
J'aime beaucoup cette recette :-) bisous
Répondre
Publicité