750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 011
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
1 mai 2016

bon 1 mai

bon 1 mai

 

 

3abeb29e

 

 

mes chères amies je viens vous offrir se brin de muguet et vous souhaiter un bon 1 mai et un bon dimanche 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme il est beau ce muguet !<br /> <br /> Merci Véro, bises.
Répondre
C
Bon mois de mai à toi, bises
Répondre
D
Merci Véronique et gros bisous à toi et plein de bonheur<br /> <br /> Bises et bon lundi
Répondre
K
MERCI POUR TON JOLI MUGUET BEAUCOUP DE BONHEUR ET UNE FRANCE MEILLEURE POUR TOUS GROS BISOUS KAT
Répondre
L
Un bon 1 er mai à toi aussi !
Répondre
Publicité