750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 901
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
26 avril 2016

tarte aux pommes et poires et chocolat blanc méringué

tarte aux pommes et poires et chocolat blanc meringué

 

 

tarte pommes poires chocolat blanc 9

 

 

 

pour 8 per-prép 30mn-cuisson 45mn-(ma source site marmiton)

 

 

ingrédients.

 

 

tarte pommes poires chocolat blanc1

 

 

2 belles pommes-2 a 3 poires-1 pâte feuilletée-1 tablette de chocolat blanc-3 oeufs-2 sachets de sucre vanillé-20cl de crème liquide-100g de sucre glace.

 

 

988279Barres_fleurs__16_

 

 

étaler votre pâte feuilletée dans votre moule a tarte et piquée votre pâte avec une fourchette préch votre four.

 

 

tarte pommes poires chocolat blanc2

 

 

2) puis éplucher vos pommes et vos poires et les coupées en petits cubes .

 

 

tarte pommes poires chocolat blanc3

 

 

3)puis prendre une poêle puis y faire fondre un petit morceau de beurre et y ajouter vos pommes et poires et saupoudrer un sachet de sucre vanillée les laisser cuire quelques minutes.

 

 

tarte pommes poires chocolat blanc4

 

 

4) lorsqu'elle sont fondante les arrêter les laisser refroidir quelques minutes puis les mettre sur votre pâte .

 

 

tarte pommes poires chocolat blanc5

 

 

5) puis faire fondre au bain marie votre chocolat blanc en y ajoutant 4cas d'eau pour le d'épaissir un peut puis hors du feu ajouter les 3 jaunes d'oeufs bien mélanger.

 

 

tarte pommes poires chocolat blanc 6

 

 

6) puis mettre vos fruits sur la pâte et les recouvrir avec le chocolat blanc fondu puis enfourner 30mn ther 170 degrés.

 

 

tarte pommes poires chocolat blanc7

 

 

7) puis pendant que votre tarte cuit monter en neige ferme vos blanc avec une pincée de sel puis ajouter progressivement  . 

 

 

tarte pommes poires chocolat blanc8

 

 

8) puis quant elle est cuite et bien dorer étaler vos blanc sur toute la surface de votre tarte et saupoudrer le sucre vanillée et enfournée encore environ 15mn mes attention que la meringue ne brûle pas.

 

 

tarte pommes poires chocolat blanc10

 

 

9) puis la laisser bien  refroidir avant de la déguster ses un vrais régal je peut vous assurer que mes deux gourmand l'on vite manger.

 

 

67f97212

 

trover sur le blog de mon amie sonnette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci ma belle bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon jeudi. Bises
Répondre
P
merci si tu veus tu serais la bienvenu mes il y a de la distance bonne après midi bisous
Répondre
B
Trop gourmande cette tarte! La prochaine fois, pense à m'inviter;)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Wahou quelle jolie gourmandise !! tout à fait ce que l'on a besoin en ce moment pour se remonter le moral :) bisous et bonne journée !
Répondre
Publicité