750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 997
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
19 avril 2016

poisson sauce hollandaise au citron vert

poisson sauce hollandaise au citron vert

 

 

sauce holandaise citron vert7

 

 

 

pour 3 pers-prép 25mn-cuisson 10 a 15mn-(ma source A Z de frédérique de st priest)

 

 

ingrédients.

 

 

sauce hollandaise citron vert1

 

 

 

pour moi j'ai choisi 3 filets de pangas car mes hommes n'aimes que sa un petit peut de cabillaud)donc soit vous prenez du pangas ou autres poissons sel -poivre-aromates a poissons(pour la sauce hollandaise 2 jaunes d'oeufs-125g de beurre en parcelles-sel- poivre-le jus d'un citron vert pour moi de mon partenaire sicilia.

 

 

 

0yng0bwh

 

 

1) commencer a faire cuire votre poisson dans une casserole avec de l'eau salé et poivré mettre des aromates a poisson bouquet garni moi je les mis a cuire 10 a 12mn a feu moyen.

 

 

sauce holandaise citron vert3

 

 

 

2)pendant que votre poisson cuit préparez votre sauce mettre dans un récipient vos jaunes d'oeufs et ajouter le jus de citron vert pour moi sicilia bien mélanger salé et poivré.

 

 

sauce holandaise citron vert4

 

 

 

3)vous devais avoir un beau mélange puis préparez une casserole assez grande pour votre récipient rentre dedans et faire chauffer cette casserole avec de l'eau .

 

 

sauce holandaise citron vert5

 

 

 

3)et faite épaissie se mélange sans cessez de remuer avec un fouet puis ajouter votre beurre que vous aurais couper en parcelles avant mes mettre par petite quantité pas tout en seul coup.

 

 

sauce holandaise citron vert 6

 

 

 

4) goutter l'asaisonnement soit vous servez immédiatement votre poisson recouvert de la sauce hollandaise citron vert ou comme moi je les faites d'avance mettre dans un plat recouvrir de votre sauce et mettre a chauffer au micro onde mes puissance pas trop fort pour pas faire tourner la sauce ses un régal et je remercie mon partenaire sicilia http://ch.sizilia.net/index.php/fr/s-jus-de-citron.

 

 

3ini4ke9

 

 

trouver sur le net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
P
merci ma douce sa a permis a mes hommes de leurs faires manger du poisson et en plus sa a changer bon week-end bisous
Répondre
L
Une délicieuse petite sauce ! Très réussie... Bisous
Répondre
P
merci ma belle bonne journée bisous
Répondre
S
hummmm un régal cette sauce!!! bisous
Répondre
Publicité