750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 997
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
18 avril 2016

flan au krisch

flan au kirsch

 

 

flan au krisch6

 

 

 

pour 6 pers -prép 15mn-cuisson 40mn (ma source journal des femmes.com recette de jacquelinehugonnet)

 

 

ingrédients.

 

 

flan au krisch1

 

 

 

1 l de lait-5 oeufs -150g de farine-125g de sucre en poudre-2cas de kirsch-30g de beurre-pour le moule

 

désolée j'avais oublier de vous prendre le flan une fois démouler je suie des fois tête en l'air

 

 

29704dd4 (1)

 

 

 

1)préch votre four ther 180 degrés puis prendre une casserole et y verser le litre de lait.

 

 

flan au krisc2

 

 

 

2) puis le faire chauffer des qu'il est bien chaud l'arréter .

 

 

 

flan au krisch3

 

 

 

3)pendant que lait chauffe prendre un saladier et y casser vos oeufs ajouter votre sucre et bien fouettez l'ensemble.

 

 

flan au krisch4

 

 

 

4)puis une fois le mélange oeufs sucre bien mélanger ajouter votre farine bien mélanger et ajouter le kirsch.

 

 

flan au krisch5

 

 

 

5) quant vous avais bien mélanger votre farine ajouter votre lait pour obtenir un mélange homogène puis beurré votre moule et y verser votre préparation et enfourner 40mn puis une fois cuit laisser bien refroidir avant de démouler bon appétit

 

cf1d7824

trouver sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci oui il faudra que je teste bon week-end bisous
Répondre
L
Original avec le kirsch ! Ca doit être bon aussi avec du Grand-Marnier... Bisous
Répondre
C
S'est trop bon les flans, j'adore et à la liqueur cela doit être succulent, bisous
Répondre
P
merci oui sa change des autres flancs bon après midi bisous
Répondre
S
hummm il fait envie ce flan!!! bisous
Répondre
Publicité