750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 114 901
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
14 avril 2016

mon nouveau partenaire

mon nouveau partenaire

 

 

citron

 

 

 

bonjour je vous présente mon nouveau partenaire le citron sicilia  véronique tessier a u la gentillesse de m'offrir des jus de citron jaunes j'ai commencer a préparée une recette avec le citron sicilia que je vais bientôt vous publier avec ses 8 bouteilles de citron je vais pouvoir faire des recettes.

citron de mon partenaire sicilia2

 

 

puis véronique ma ajouter aussi un grande bouteille de jus de citron vert sicilia merci véronique pour se jolie cadeau qui va bien me servir   

www.sizilia.net/index.php/fr/les-jus-de-citron  voici leurs adresse sqi sa vous interesse de découvrir leurs produits merci d'avoir pris quelques minutes pour me lire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci moi j'adore toutes les recettes au citron bonne semaine nous sous le soleil bisous
Répondre
C
Comme j'adore le citron, j'attends tes recettes ave impatience !<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> J'ai hâte de voir miaa citron<br /> <br /> Sympa le partenariat<br /> <br /> Douce soirée à toi<br /> <br /> bisous du soir
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
C
De bons produits, bises
Répondre
Publicité