750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 021
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
14 avril 2016

rôti de porc poires et miel

rôti de porc poires et miel

 

 

roti de porc poires miel6

 

 

pour 4 a 5 per-prép 20mn- cuisson 45mn-( ma source marmiton)

 

 

ingrédients.

 

 

roti porc poires miel1

 

 

1 rôti de 800g-3 poires-du miel-de la cannelle-20cl de crème fraîche-sel- poivre-

 

 

9e5d55c52d9cfc20aa56e2f92f864dce

 

 

 

1)mettre votre rôti de porc dans un plat allant au four .

 

 

roti de porc poires miel2

 

 

 

2)puis saupoudrer toute les surface de votre rôti de cannelle puis de miel mes sans exagérée sur le miel salé et poivré.

 

 

roti de porc poire miel3

 

 

 

3) puis éplucher vos poires et les couper en lamelles ni trop fines ni trop grosses puis enfourner dans un four préch pour 45mn ther 180 degrés n'ajouter aucune matière grasse votre rôti va rejeter du jus plus le miel sa suffit.

 

 

roti de porc poires miel4

 

 

 

4) comme vous voyer sur ma photo il y a de la sauce puis préparée une poêle et y mettre a chauffer le jus de cuisson avec les poires.

 

 

roti de porc poires miel5

 

 

 

 

5)puis verser la crème fraîche et laisser bien réchauffer tout doucement pour pas faire tourner la crème pendant se temps découper votre viande et mettre dans un plat avec la sauce ou comme moi j'ai mis dans une assiette cette sauce est un vrais délice car on sens bien le miel la cannelle plus la crème nous on ses bien régaler .(j'ai oublier de vous dire que ses mieux de le mettre dans un plat avec un couvercle ou comme moi je les mis dans une cocotte)

 

 

 

4e877f54

trouver sur le net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou sonnette heureuse de ton retour ha ses sacrè ordi quant il ons envie de nous embéter ses super si ton mari cuisine le mien ne ses pas cuisinée par contre il ses tout faires a la maison du coup pas besoin d'entreprises j'aimerais bien stp savoir quelle est ton prénom tu connais le miens mes moi non merci d'avance bonne semaine sous le soleil gros bisous
Répondre
S
coucou ,Véro , comment vas tu ?<br /> <br /> mon mari fait très bien le roti au miel mais je ne connaissait pas avec les poires!!<br /> <br /> <br /> <br /> me revoilà après quelques problèmes d' ordi qui chauffait un peu trop et s 'éteignait intempestivement, ce qui a prolongé ma pause.<br /> <br /> j'ai du faire un démontage et un grand nettoyage et c 'est reparti...ouf j 'ai eu peur qu 'il ne me lache! <br /> <br /> <br /> <br /> je te fais de gros gros bisous ensoleillés et te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon début de semaine
Répondre
C
Un rôti avec des poires et du miel, cela doit être délicieux, j'aime aussi le sucré salé alors pourquoi pas ne pas essayer, merci du partage, gros bisous
Répondre
V
J'adore les recettes sucrées/salées<br /> <br /> alors ta recette me plait beaucoup<br /> <br /> c'est toujours très bien décrit<br /> <br /> BRAVO ET MERCI<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
F
Je trouve que l'allaince de ces saveurs est un excellent choix ! Gros bisous
Répondre
Publicité