750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro et ses popotes
Véro et ses popotes
Publicité
Véro et ses popotes
  • bonjour, je suis une passionnée de cuisine et de loisirs créatifs. vous trouverez des recettes de cuisine simples et rapides , broderie , crochets, décopatch, point de croix...Je vous souhaite une bonne visite a toutes et tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 000
mes partenaires
  • Single

                                                      

 

boutik by comatec

boutikbycomatec.com

Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
6 avril 2016

gratin au fromage reblochon et deux jambon

gratin au fromage reblochon et deux jambon

 

 

gratin reblechon6

 

 

 

pour 4 a 5 pers-prép 20mn. cuisson 35 a 40mn

 

 

ingrédients.

 

 

gratin reblochon1

 

 

 

10 a 12 pommes de terre de tailles moyenne-un demi fromage reblochon-2 tranches de jambon blanc- 4 tranches de jambon cru- sel -poivre-15 cl de crème.

 

 

58030291 (1)

 

 

 

1)  comme aujourd'hui le temps ses rafraîchie un peut j'ai penser vous proposer un petit gratin commencer par éplucher vos pommes de terre puis les laver et bien les essuyée .

 

 

 

gratin reblochon2

 

 

 

2) puis les couper en fines rondelles et en mettre que la moitié dans un plat a gratin ou allant au four puis couper en morceaux votre jambon blanc.

 

 

gratin reblechon

 

 

3) puis les poser sur vos pommes de terre et faire de même avec le jambon cru saler mes légèrement le jambon est déjà saler puis poivrer et couper une bonne moitié de roblochon en fines tranches et le poser sur votre jambon.

 

 

gratin reblechon5

 

 

 

4) puis recouvrir du reste de pommes de terre et verser votre crème sur vos pommes de terre et couper en fines tranche le reste de reblochon et enfourner ther 180 degrés pendant 35 a 40mn puis au bout de se temps vérifiée avec une pointe d'un couteau pour vous assurée que votre gratin et bien cuit et bien dorer.

 

 

 

109807306

 

                                                               trouver sur le blog de mon amie valie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci de ta visite sur mon blog j'ai était sur le tient et je me suie inscrite a new comme sa tu me revaira bisous
Répondre
L
je fonds littéralement devant ce gratin<br /> <br /> N'hésitez pas à venir faire un tour sur mon blog et à vous inscrire à mes publications et newsletter<br /> <br /> http://lacuisinedeliril.canalblog.com/
Répondre
C
Il est trop beau ton gratin !! bises
Répondre
R
Salut a tous je vous propose des recettes de tout le monde. Jai besoin de votre soutient , aimez ma page : Recevez chaque semaine le magazine Dessert Rapide et ne passez plus à côté de nos astuces et recettes du moment !<br /> <br /> http://www.recettepunch.org/
Répondre
L
Ça doit être drôlement bon. Merci pour le partage. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité